Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Voilà-Moi!  #Mboamusic

Lourd: Monsieur polémique présente le concept freestyle "Djangui"

Rédigé par Atome Publié dans #Clins d'oeil

Lourd: Monsieur polémique présente le concept freestyle "Djangui"
Lourd: Monsieur polémique présente le concept freestyle "Djangui"
Lourd: Monsieur polémique présente le concept freestyle "Djangui"

C'est nouveau, c'est cool, c'est une belle initiative. Monsieur polémique lance désormais sur sa chaine youtube l'initiative  "Djangui", un concept rassembleur par lequel des rappeurs choisis posent tour à tour un couplet  sur un beat similaire. Comme il le dit à l'intro c'est la cotisation, chacun doit passer à la caisse. Djangui qui sera une série mensuelle connaitra des performances de Mc's qui devront poser leur flow en mode undergroud, de quoi faire revenir le rap 237 aux couloirs de l'authenticité.  C'est fun, et surtout non protocolaire. faire kiffer les kiffeurs et valoriser le talent et la culture  Rap.  Le rendu se fait sous forme d'un street clip.

Le projet se fait en collabo avec le label Engineering Empire, les beats sont proposés par Skypa. Pour cette première session,ils 04 Mcs à kicker.

DEA the busker qui pose en anglais., un couplet plein de vibe, stylé au flow percutant.

Skill papy, connu pour ses punchlines. Une phrase qui me retient dans son couplet c'est "les gars dans leurs clips ont des jus de pomme, mais font croire que c'est du champagne"

BTC, son entrée est captivante, mélange de "Banfang" et de francais,  son flow est original technique, vibé et   énergétique. C'est en mode égotrip qu'il s'impose."Tu flex comme un lop man, résultat ton rap est vieux comme le walk man"

Alberto les clés, poésie et rimes  au rendez-vous,maniement des mots et balade qui vont avec. Il donne à sa partie une teneur consistante.

Voilà de quoi faire kiffer pour le début . Perso j'en ai pris ma claque, l’initiative est louable et vivement  la suite. Je vous recommande "Djangui 1" . N’hésitez pas à découvrir et à faire découvrir

 

 

Partager cette page