Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Voilà-Moi!  #Mboamusic

Agenda - Culture : Casting Miss Mermo 2016

24 Octobre 2016 , Rédigé par Atome

Agenda - Culture : Casting Miss Mermo 2016

Mercredi dernier 19 octobre se tenait la première phase de casting du concours Miss Mermo.  De cette étape d’introduction, un nombre de candidates ont été retenues. La deuxième phase du casting quant à elle se tiendra  ce mercredi 26 octobre .

 Organisé par le Mermo Lounge Club en partenariat  avec la marque JP chenet, l’initiative a pour but de promouvoir la beauté Camerounaise à travers le décèlement et la récompense des belles perles   féminines possédant les atouts de Miss.

 

Agenda - Culture : Casting Miss Mermo 2016

Détails du concours

Cette opportunité concerne   toute jeune fille résidant dans la ville de Douala ayant les atouts et souhaitant s’exprimer. A la clé 1.000.000 de FCFA soient :

  •  Miss 500 000 frs Cfa
  • 1ère Dauphine 250.000 frs
  • 2 ème Dauphine 150.000 frs  CFA
  • Prix du jury : 100.000 frs Cfa

Comment s’inscrire :

Pour s’inscrire, rendez-vous sur la page facebook  Mermo Blue Lounge et envoyer une Photo entière  suivi du nom et numéro de téléphone de la postulante.  Ou alors le faire par  WhatsApp au 6 94 23 56 12

Programme :

Pour les castings 20 filles seront sélectionnées

  • Le 17 octobre : Casting 1
  • Le 26 octobre : Casting 2
  • Le 02 novembre : Casting 3
Images du premier Casting Miss MermoImages du premier Casting Miss Mermo
Images du premier Casting Miss MermoImages du premier Casting Miss Mermo

Images du premier Casting Miss Mermo

Le Mermo situé à Bonamoussadi - Douala est l’un des clubs qui a la réputation de s’investir de façon permanente dans la culture. A travers de nombreux showcases, la boite a déjà reçu de nombreux artistes de renom à savoir Daphné, Magasco,Mink’s, Locko et bien d’autres. Le programme Miss Mermo 2016 fait partie d’une serie d’évènement que le Mermo prépare dans le domaine culturel. Rendez-Vous ce Mercredi  26 octobre pour  le 2e casting

Partager cet article

Commenter cet article